Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Glass Lewis recommande de voter "contre" la rémunération du directeur général de Goldman Sachs
information fournie par Reuters 29/03/2025 à 15:08

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Leconseiller en procuration Glass Lewis a recommandé aux investisseurs de voter contre la rémunération des cadres supérieurs de Goldman Sachs GS.N , citant l'incapacité continue de la banque de Wall Street à aligner la rémunération sur la performance et les primes de rétention que Glass Lewis a qualifiées d'excessives.

Dans un rapport envoyé vendredi en fin de journée, Glass Lewis a relevé les 160 millions de dollars de primes de rétention que la banque de Wall Street a accordées au directeur général David Solomon et au président John Waldron en janvier .

"Bien que nous examinions l'impact des 160 millions de dollars supplémentaires sur l'alignement des salaires et des performances de la société dans le cadre de la portée complète de 2025, jusqu'à présent, la discussion fournie concernant la justification dans la circulaire de sollicitation de procurations est loin d'être solide", a écrit Glass Lewis dans le rapport.

Les représentants de Goldman Sachs n'ont pas répondu immédiatement à une demande de commentaire samedi.

Valeurs associées

627,850 USD NYSE +2,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le cofondateur d'Helsing, Gundbert Scherf, à Bratislava, en Slovaquie, le 30 mai 2023. ( AFP / MICHAL CIZEK )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.06.2025 10:09 

    Helsing, start-up européenne spécialisée dans l'intelligence artificielle (IA) embarquée pour les systèmes de défense a annoncé mardi avoir levé 600 millions d'euros, une étape stratégique face à une demande croissante de souveraineté numérique en Europe. Cette ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 17.06.2025 10:06 

    La Bourse de Paris cède du terrain mardi, observant avec nervosité le conflit militaire entre Israël et l'Iran, et dans l'attente de la réunion mercredi de la Réserve fédérale américaine (Fed). Vers 09H50 (heure de Paris), le CAC 40 perdait 0,79% à 7.681,66 points, ... Lire la suite

  • moteur Leap Safran (Crédit: Adrien Daste / Safran)
    information fournie par Cercle Finance 17.06.2025 09:48 

    (CercleFinance.com) - Safran Reosc, la filiale spécialisée dans les composants et systèmes optiques haute performance de Safran Electronics & Defense, annonce avoir franchi une étape importante avec son imageur spatial SEEING 130 Wide. Sélectionné comme capteur ... Lire la suite

  • Le groupe américain Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) avait annoncé en janvier l'arrêt de son programme de fact-checking aux Etats-Unis, marquant un recul majeur dans sa politique de modération des contenus ( AFP / Justin TALLIS )
    information fournie par AFP 17.06.2025 09:39 

    Le volume de contenus nocifs, y compris haineux, a augmenté sur les plateformes de Meta ( Facebook , Instagram, Threads...) aux Etats-Unis depuis que l'entreprise y a cessé ses activités de fact-checking et assoupli sa politique de modération des contenus, selon ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.